Achats mutualisés : économies et simplification pour les communes et leurs groupements (09/10)

Achats mutualisés : économies et simplification pour les communes et leurs groupements

Attention : Afin de favoriser le plus grand nombre de participants, cette formation est reportée à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.

Le 9 octobre 2014 à Mâcon

La mutualisation des achats constitue un levier de la performance économique et donc de l’accroissement des possibilités d’intervention des collectivités publiques.

Toutefois, la mise en oeuvre de mutualisation présente un certain nombre de difficultés qu’il faut appréhender. Que mutualiser et à quel niveau ? Quels sont les leviers de la réussite ? Comment opérer ? Les écueils à éviter.

Horaires et lieu

Le 9 octobre 2014 de 17h à 19h

Salle Bauffremont, Place de l'Eglise (bâtiment de la Mairie)
Sennecey-le-Grand

Intervenants

AMSL en partenariat avec l'UGAP

Contact

Sylvain Lohner-Adli
Téléphone : 03 85 38 10 59
Email : asso.maires.71@wanadoo.fr

-   facture rejetée    -   remboursement des frais de Julie-   Mise à jour du contenu (les 84 collectivités manquantes + les modifications relevées par les services depuis quelques temps)-   Installations du tracking pour les enquêtes et mailing-   Mise à jour du logiciel dans sa dernière version-   Synchronisation des contacts exchange-   Formation Administrateur-   Vérification du fonctionnement du module enquête-   Régler le problème des licences-   Accès au serveur depuis l'extérieur-   Formation des utilisateurs internes-   page de redirection pour les désabonnements et pour les enquêtes